- Cet évènement est passé.
SORTIE CLUB « ARKOSE »
15 avril / 18h00 - 22h00
SORTIE BLOC mercredi 15 avril : Arkose
Vous vous inscrivez et payez directement en ligne via le lien que vous avez reçu dans la dernière newsletter. Ensuite, rien d’autre à faire que de venir grimper à partir de 18h.
