Club Escalade Rouen plateau Est
Pour atteindre son propre sommet
Pour permettre à chacun d'atteindre son propre sommet
Vous trouverez ci-dessous tous les documents nécessaires à votre inscription ou réinscription au club d’escalade. En cliquant sur les liens bleus ci-dessous, vous ouvrez les documents que vous pouvez consulter, télécharger et imprimer.

Vous trouverez également en bas de cette page un questionnaire à l'attention des nouveaux inscrits afin de mieux connaitre leurs attentes. Evidemment il n'est pas obligatoire d'y répondre mais cela nous aide à mieux vous accueillir. Merci
 
1 - Explications procédure à suivre pour s’inscrire
La procédure n'est pas compliquée mais est légèrement différente entre une 1ère inscription et une réinscription et suivant que vous soyez un adulte ou un mineur.


2 – Bulletin d’inscription à remplir et signer
Dans tous les cas vous devez remplir (vous pouvez compléter le formulaire directement avec votre clavier), imprimer et signer ce bulletin d'inscription et nous le remettre accompagné de votre paiement et d'un certificat médical suivant les cas.

3 – Notice d’information assurances
Pour faciliter la souscription de votre licence et de votre assurance FFME, vous acceptez cette notice d’information d’assurances au format dématérialisé.
Cette notice d'information est importante, vous devez la consulter afin de savoir si l'assurance "Base" déjà incluse dans le prix de votre cotisation vous suffit ou si vous souhaitez avoir des garanties supplémentaires.

4 – Questionnaire santé pour les adultes
Un certificat médical pour la pratique de l'escalade est valable 3 ans. Pour une réinscription adulte, si votre certificat médical a moins de 3 ans, vous pouvez simplement utiliser ce questionnaire de santé adulte. Si toutes les réponses ne sont pas négatives, vous devrez consulter un médecin et nous fournir un certificat médical.

5 – Questionnaire santé pour les mineurs
Pour les mineurs il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical pour la pratique de l'escalade. Vous pouvez simplement utiliser ce questionnaire de santé pour les mineurs. Si toutes les réponses ne sont pas négatives, vous devrez consulter un médecin et nous fournir un certificat médical.

6 – Règlement intérieur
Pour votre sécurité et la sécurité des autres licenciés du club, nous vous demandons de prendre connaissance du règlement intérieur du club.

7 – Questionnaire à l'attention des nouveaux inscrits.
Afin de mieux répondre à vos attentes, nous avons conçu ce petit questionnaire. Nous vous remercions de bien vouloir y répondre mais si vous ne répondez pas ce n'est pas grave, nous pourrons alors considérer que vous n'avez pas d'attente particulière en dehors du fait de pouvoir venir grimper régulièrement sur le mur du gymnase et cela est déjà très bien.

 CIEL